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La satisfaction de nos clients

Nos enjeux

Grâce aux nombreux retours de nos clients, The formation s’engage à améliorer en continue la satisfaction de ses clients et l’engagement de ses équipes.

Nos enjeux :

Une meilleur monté en compétences de nos apprenants

Des formations qui répondent au mieux à vos attentes

Une amélioration constante de l’employabilité.

Nos résultats

1.L’organisation (la communication, les délais d’attentes, la durée de la formation, le respect des engagements)

En cours d’élaboration

2.Les moyens (le cadre de travail, les supports, le matériel)

En cours d’élaboration

3. La pédagogie (niveau de difficulté, qualité du contenu, la qualité de la mise en situation, rythme de progression, l’approche pédagogique, l’écoute et la disponibilité du formateur)

En cours d’élaboration

4. Le groupe (ambiance générale, nombre, motivation, hétérogénéité et participation))

En cours d’élaboration

5. Le bénéfice retiré (adéquation avec les attentes, utilité de la formation)

En cours d’élaboration

6. Recommanderiez-vous cette formation ?

En cours d’élaboration

 

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